: Faire un maximum de lettres en moins de 20 secondes.
Test 2 : Faire un maximum de lettres en moins de 40 secondes.
Test 3 : Faire 20 lettres le plus vite possible.
Test 4 : Faire 40 lettres le plus vite possible." document.write(clavier); function ex(data){ if (data!=0)document.getElementById(Lettre[X][0]).style.background='#F0F0F0' with (document.getElementById("exercice")){ if (data=='0' || data=='1') {jeux_nb_sec = '20'; jeux_nb_lettre = '800'; innerHTML=deb_table+"Vous devez faire un maximum de lettres en moins de 20 secondes."} else if (data=='2') {jeux_nb_sec = '40'; jeux_nb_lettre = '800'; innerHTML=deb_table+"Vous devez faire un maximum de lettres en moins de 40 secondes."} else if (data=='3') {jeux_nb_lettre = '20'; jeux_nb_sec = '800'; innerHTML=deb_table+"Vous devez faire 20 lettres le plus vite possible."} else if (data=='4') {jeux_nb_lettre = '40'; jeux_nb_sec = '800'; innerHTML=deb_table+"Vous devez faire 40 lettres le plus vite possible."}} nb_fautes=nb_coups='0'; t0=new Date().getTime(); Lettre_au_pif();} function Lettre_au_pif(){ X=Math.floor(Math.random()*nb_lettre); code_attendu=Lettre[X][1]; document.getElementById(Lettre[X][0]).style.background='#FF0000';} function Affiche_result(){ Temps_total=(new Date().getTime()-t0)/1000 document.getElementById("result").innerHTML=deb_table+"Vous avez fait "+ nb_fautes +" faute"+ ((nb_fautes>=2) ? "s" : '') +" sur "+ nb_coups +" lettre"+ ((nb_coups>=2) ? "s" : '') +",
Avec une moyenne de "+ ((new Date().getTime()-t0)/(nb_coups + nb_fautes)/1000) +" sec par lettre.
Temps total : "+ Temps_total +";"; if (nb_coups>=jeux_nb_lettre) { alert("Nombre de lettre atteind !");} if (Temps_total>=jeux_nb_sec) { alert("Le temps est écoulé !");}} function keyCheck(eventObj,obj){ var K=((document.all)) ? eventObj.keyCode : eventObj.which if (K==code_attendu){document.getElementById(Lettre[X][0]).style.background='#F0F0F0';Lettre_au_pif();nb_coups++} else {nb_fautes++;} Affiche_result();}ex(0);